Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes premier pas dans l'airsoft...

Aller en bas 
+5
[GIT]2-D
Derek
[GIT]Scotty
J-A
dje-fox
9 participants
AuteurMessage
dje-fox
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
dje-fox


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Croix

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Ven 10 Oct - 10:42

Salut la team du "GIT"

voila je m'appel jerome, j'ai 26 ans et j'ai tres envi de me lancer dans l'airsoft.
j'aurai aimé trouver sur se forum les renseignements qui me permetrons
de prendre la replique qui me conviendrai le mieux .

d'abord, CO² ou electric ?
apres, pistolet ou fusil ?
et aussi, pour 200€ vous prendriez quoi vous comme arme ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J-A
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
J-A


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : saint amand les eaux (pres de valenciennes

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:42

bienvenue a toi jérome vztz j'espere que tu trouveras toutes les réponses dont tu auras besoin et pour 200 euros prends une ak , c'est le pluf fiable et le moins cher mais apres tout dépend de l'uniforme que tu vas faire .
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:43

Bienvenu à toi sur le forum du GIT =D Pour toutes ces questions il faut demander au grand maître J-A n,;;po^ù
Heil J-A !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
Derek


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille ( chinquante neuf )

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:56

après c'est moi le facho, cray...pour 200euros il y a de quoi avoir une bonne replique en cheap... je te conseille un aeg (electrique ), plus fiable, et plus efficace ! ensuite, le plus cher c'est l'equipement... pour 200euros, on peut trouver m4, m16, steyr aug, mp5, des fusils de snipe ( et des l85 :p )... le choix est large !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-shifty-7.skyblog.com
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Ven 10 Oct - 20:19

Bienvenu !
La replique varie surtout selon ton style de jeu, si tu bouge beaucoup ou non. Pour un joueur qui préfaire bouger beaucoup par exemple, il est préfairable de prendre une replique maniable et peu encombrante du style Mp5 (surtout pour l'attaque), sinon, si tu préfaires rester sur une position retrancher (en defence par exemple) tu peux prendre une réplique plus volumineuse.
Tu parlais de comparer le CO² et l'électrique.
Le CO² (a ma connaissance) ne sert que pour des repliques de poing et des snipers.
L'électrique se trouve sur des repliques de poing (mais c'est pas super) et pour les aeg biensur.
Si tu ésites entre un simple pistolet et un fusil sache qu'avec un pistolet, tu ne vas certainement pas te plaire, on s'en lasse vite car ce n'est pas aussi efficasse qu'une aeg. Tandis qu'avec un fusil tu t'amusera certainement mieu.
Pour trouver une replique a 200€ tu devrais jetter un oeil sur la rubrique aeg bas prix de gunshoplille.fr, ou tout simplement m'acheter mon steyr aug deja tout equipé que je vend justement a 200€ !
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wolf
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Emil Wolf


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Bien planqué...

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Ven 10 Oct - 20:28

Bienvenue.
Comme les autres l'ont dit, c'est mieux de commencer par consacrer son budget à un bon aeg. Moi j'ai voulu commencer par une réplique de poing à gaz, je m'en suis longtemps mordu les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]L.S.Boy
Admin
[GIT]L.S.Boy


Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : chez les ch'ti

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Sam 11 Oct - 0:17

bienvenue sur le forum, pour ma part je pense qu avec 200 euros tu as pa mal de choix ,avec sa tu peux soit prendre une replqieu de base de "bonne" marque
ou alor tu pourra trouver des repliques bien mieu equipées mais qui dureront surement moins longtemps et qui auront quelques defauts (je dis sa juste si ta pa de bol mais sa peut arriver)
donc voila apres il faudrait en savoir plus sur ceux que tu veux faire : assault , defense , soutien , kamikaze (lol), enfin voila.
le mieu c est quand meme la m4 ou la ak passque etant les plus repandues se sont les plus fiables en general
Revenir en haut Aller en bas
dje-fox
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
dje-fox


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Croix

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Sam 11 Oct - 9:35

salut la team,
c bien ske je penser m4 ou ak ct bien mon choix
maintenant sur les bas prix de gunshop me font peur, j'ai peur ducoup de
la fiabilité de la replique ( quand tu c qui vends les memes modele a 300 ou meme 500€, me demande
bien les deifference !! )

en tout cas merci a vous les [GIT] c cool

Pas de language SMS, merci
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Sam 11 Oct - 10:43

ba moi j'achéte que des cheaps et j'ai jamais eu de problémes Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Sam 11 Oct - 13:50

La difference se trouve souvant a l'interieurs de la replique, le mecanisme, où les materiaux ne sont pas les meme.
Revenir en haut Aller en bas
J-A
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
J-A


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : saint amand les eaux (pres de valenciennes

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Dim 12 Oct - 19:32

[GIT]2-D a écrit:
La difference se trouve souvant a l'interieurs de la replique, le mecanisme, où les materiaux ne sont pas les meme.
c'est vrai mais il faut avouer que depuis 1 an ils ont fait de remarquables progrès ! donc il faut acheter les modéles les plus récents .
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]flaKy
Admin
[GIT]flaKy


Messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Lompret

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Dim 12 Oct - 22:02

Bonjour à toi,

Si tu as ce budget il me semble que tu trouvera ton bonheur là dessus : http://air-soft.gun-evasion.com/ .

J'ai acheté ma AK 47 dessus pour 210€ et j'en suis réellement fier ! A partir de 100€ les frais de ports sont offerts (tu les dépassera facilement avec ta réplique !). Il y a souvent des packs ! Ce que je te conseil ce sont de très bonne offres ! Saches en tout cas que tes répliques (age) et tes armes de poings ne doivent pas dépasser 350fps ; tes snipers 450fps.

En complément de ce qu'on dit mes collègues tu devrais avoir toutes tes réponses Smile

vztz
Revenir en haut Aller en bas
dje-fox
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
dje-fox


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Croix

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:49

merci a tous pour vos conseil,
Je vais cet semaine me chercher ma replique
je vais opter pour gunshop aulieu d'achater sur le net
j'ai trop de question a poser pour ca: _ le nettoyage, _ le rajout de lunette et autre option
et aussi voir les difference avec le full metal et les autres.
vous tiens au courant !!
merci les gars !! veert
Revenir en haut Aller en bas
dje-fox
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
dje-fox


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Croix

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Lun 20 Oct - 19:14

Smile me revoila....avac une M4
j'en suis entierrement satisfait, par contre elle fais 420fps, ducoup elle fais mal !!
je suis aller en belgique se week end ( j'ai etais invité par des gars ke jai rencontré a gunshop )
super delire dans une usine on etaient 12 trop genial !!

ps: comment faire pour descendre a 350fps ??
et vous utilisé quoi comme lunettes parce que c'est galere la buet !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-A
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
J-A


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : saint amand les eaux (pres de valenciennes

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Lun 20 Oct - 22:20

salut content que tu es trouvé ton bonheur sinon pour la protec le moeux pour la securité et aussi contre la buée c'est un masque grillagé

sinon ta m4 comme c'est du cheap laisses la a 420 elle va perdre d'elle meme et puis la down grader va te couter cher a gunshop ...
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]flaKy
Admin
[GIT]flaKy


Messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Lompret

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:49

Ca serait cool que tu en dises un peut plus sur la partie en belgique en CQB (intérieur) car cette équipe peut être intéressante à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje-fox
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
dje-fox


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Croix

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 3:06

salut la teams !!

me revoila quelques moi on passé et je voulais vous passer un coucou.
merci pour tous vos conseils, maintenant, j'ai plusieur parti a mon actif
et quelque replique aussi...Wink
je possede toujours ma M4 CASV, mais aussi un PT99 CO² comme replique de poing et un VSR 10 marui comme snipe.
je voulais savoir si vous recrutiez ?
je serrai fort interessé...
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Timcasse
Admin
[GIT]Timcasse


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille( nord)

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:51

Salut,

Oui, en effet nous recrutons, pour cela post dans " recrutement" (normale^^) une petite présentation, en donnant les disponibilités, si tu a ton permis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitteam.forumpro.fr
dje-fox
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
dje-fox


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Croix

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:20

Me suis mal exprimé !
je pe pas faire parti d'une team, je suis dans la restauration et je peux pas avoir tout mes dimanches
et ca je sais que ca pose probleme.
je demande juste si c possible de jouer qu'en c'est possible avec vous en attendant que je trouve un metier plus pratique...Wink
c'est pour ca aue je pose ma question ici !Wink
apres si sa ne vous derange pas, moi je veux bien m'isncrire.... veert
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:48

En faisant partie de l'équipe, tu n'es pas obligé d'assister a toutes les parties...
Revenir en haut Aller en bas
dje-fox
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
dje-fox


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Croix

mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:01

ok je vais de se pas me ressencer !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premier pas dans l'airsoft... Empty
MessageSujet: Re: mes premier pas dans l'airsoft...   mes premier pas dans l'airsoft... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premier pas dans l'airsoft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous-
Sauter vers: