Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation : vikingmilville

Aller en bas 
+5
J-A
[GIT]Scotty
[GIT]2-D
audric
vikingmilville
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 18:15

bonjour a vous git!! n,;;po^ù
je suis tout nouveau et j'aimerais me mettre a l'air soft!!!
voici ma fifiche technic:
nom: Milville
prenom: Marceau
taille : grand 1.90
age:15
et le tir? : un peu de tire en club!!!(mais c'est pas assez exitant!!! vbtbr )
te debrouille tu dans la nature: je fait partis d'une troupe de survie (les scout) dans l'aisne lol!
voili voilou
pour commencer j'ai vu sur gun shop un fusill a pompe de chez marui le M3 SUPER 90 est ce une bonne replique pour commencer ou sinon que me conseiller vous en resant chez marui (pas plus de 300€ SVP°)
merci a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audric
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
audric


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:40

salut' tout d'abord je te souhaite la bievenue. je comprend ce que tu veux dire je fais du tir et ce n'est pas trè stimulant en effet ^^. ehh bien un pompe pour commencer pourquoi pas mais tu aura du mal surtout pour quelqu'un qui commence ! donc je te conseille un auto et oui marui si tu a les moyens avec 300€ tu devrais t'en sortir je pense ! après un petit équipement
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:55

Bienvenu sur le forum !
300€ pour une replique c'est bien, tu trouvera certainement ce que tu veux.

PS: si tu veux te faire recruté par le GIT, j'aime autant te prévenir tout de suite que l'on ne t'acceptera pas au sein du GIT, tu n'as pas l'age requis.
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:09

rhooooooooo zut Sad meme avec l'accord de mes parents ?
Pourtant vous avez deja recruté [GIT]Akaryu qui a 16 ans (sa fait cold case)
je me serais fait ue joie de rejoindre votre team.
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:34

Meme avec l'accord des parent, et d'ailleur heureusement que tu l'as.
Tu n'entrera pas dans le GIT, mais on ne t'empechera pas de faire des parties avec nous.
Personnellement, si sa ne tenais qu'a moi, le GIT ne recruterait pas en dessous de 18 ans car les OPs n'acceptent que des majeurs. Mais bon, il y a 4 leaders, si tu es convainquant, qui sait, tu entreras peut etre, mais j'en doute, les autres leaders ne comptent pas recruter en dessous de 16 17 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:45

merci mais je n'ai pas compris un truc on peut ne pas faire partis de la team mais faire des partis avec vous malgrés tout Question
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:46

Ba oui ^^ on ne joue pas qu'entre GIT tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:50

haaaaa
mais alors 'est quoi l'avantage de fair partis du git?
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:54

Tout ce que tu ne vois toi, c'est la partie du forum faite pour ceux qui ne sont pas GIT. Les GIT ont des parties réservées, tu ne seras pas non plus convié a toutes nos parties.
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:58

ok merci pour toutes c'est expications si je viens a une partit je ferais de mon mieus encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Mer 5 Nov - 22:35

Bienvenu sur le forum =) et pour une réplique prend plutot une bonne AEG en plus tu as de l'argent alors fait toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-A
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
J-A


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : saint amand les eaux (pres de valenciennes

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:24

bienvenu a toi ca fait tjrs plaisir de voir des motivés !il faut que tu saches que avec 300 euros tu peux avoir une tres bonne aeg , je te deconseil un pompe car deja pour trouver un terain legal c'est dur mais alors un cqb ca releve du miracle donc pour commencer orientes toi sur une automatique voila si tu as des questions je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wolf
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Emil Wolf


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Bien planqué...

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:32

300 euros ?! T'es un vrai bourge !
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:42

-_-'
Au faites marceau j'crois te connaître tu étais pas au collége théresé d'Avila l'année derniére ?
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:48

si j'y etait
pourquoi je te connait?
DIT LE MOI ALORS!!!! cheers
mais 300 euros graaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnd max avec tout compris dedans (protection ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:51

Ok si t'y étais autant te dire tout de suite que je t'aime pas...
j'suis augustin bonny ancien 3e3
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:57

dsl mais je ne vois pas qui tu est Shocked
mais bon c'est pas a moi de te jugé d'ailleur pourquoi tu ne m'aime pas j'ai fait une connerie? Sad
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:02

Dans la rue tu ma demandé si je passais en 3éme et j'ai dis oui et tu m'a di sa m'trou l'cul genre j'suis un gros con quoi ce jour la j'ai reretté de pas avoir fais qqch , puis toutes tes réflexions de tants en temps ki font bien chié -_-' en gros me titille pas ... j'ai appris à plus me laisser faire
On arréte de parler de ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:09

oula desolé mais l'expression sa me trou le cul et tiréé de south park qui veut dire c'est super!!
de plus j'ai un humour trés particulier qui ne plait pas a tout le monde et je m'en rend compte de plus je ne penssais pas que cette blague (de trés mauvais gout) ta bleser je suis sincerement désolé et je m en ecuse ^ùmploki
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:12

Ta un humour bien merdique et arréte de t'foutre d'moi stp car sa commence à m'chauffer sérisuement là (je sais que sa vat pas plair aux admins cette disctution =/ donc on arréte la et on continue par mp si tu veux bien )
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:38

D'ailleur sa me plait pas, donc encore un message de ce genre et je supprime tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wolf
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Emil Wolf


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Bien planqué...

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 21:10

En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 21:13

mERCIIIIIIIIIII
n,;;po^ù
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Timcasse
Admin
[GIT]Timcasse


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille( nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Ven 7 Nov - 21:45

Bon, désolé pour le retard, bienvenue!!
Je ne peut pas mieux dire que mes collegues admins, concernant les regles du GIT...

Pour la petite histoire entre toi et crazy, faut arreter toute suite! sinon vous n'allez faire long feu sur le forum, ni l'un ni l'autre

Sur ceux vivement la prochaine partie ou on pourras tous ce rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gitteam.forumpro.fr
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1Ven 7 Nov - 22:44

Ba désolé j'laime pas en plus j'ai fais pleins d'efforts pour plus trop reparler sur le forum et tt et sa reommence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : vikingmilville Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : vikingmilville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous-
Sauter vers: