Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation : vikingmilville

Aller en bas 
+5
J-A
[GIT]Scotty
[GIT]2-D
audric
vikingmilville
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emil Wolf
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Emil Wolf


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Bien planqué...

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:38

Il a dit qu'il s'excusait. Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
Derek


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille ( chinquante neuf )

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 13:29

ouah c'est bon calme toi crazy... il a ptet' changé , puis si il a un humour particulier, c'est lui qui voit.... le juge pas alors qu il ne se souvient meme pas de toi... soit acceuillant un peu ^^. Restez peace les mecs albino Puis réglez vous affaires par MP... ou en partie en restant fair play bien sur. Si tu comptes mettre 300 euros pour la replique et l'equipement.. t auras pas assez ^^ 300 euros pour la réplique, c'est bon, mais apres compte l equipement ( treillis, gilet tactique, chaussure adaptées, voir replique de poing, casque, et tout le reste... )
bon courage !
et 15 ans ca fait jeune c'est sur ... n'est ce pas crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-shifty-7.skyblog.com
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 14:01

a propos pour l'equipement que me conselliez vous? Pour tout casque treillis ect ect ...
sa meviteras de me gouré a l'achat! de plus j'ai vus un p90 c'est une bonne replique et encore merci de si bien m'acueillir sur le forum Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 16:25

je pense que pour tout l'equipement en surveillant bien ce que tu achete et en prenant le moin cher tu peux arrivé pour un debut a 150€ minimum (et bien sur sans la replique de poing, surtout qu'un débutant n'en a meme pas besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wolf
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Emil Wolf


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Bien planqué...

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 16:54

Pour l'équipement, tu peux faire les brocantes et les stocks de l'armée. On peut y trouver tout ce qu'on veut en treillis. Pour les casques, sur les brocantes, ou alors dans des boutiques d'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
audric
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
audric


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:20

ça depend de ce que tu fait ! si tu fait un uniforme français actuel yen a pour moins de 150€ et tu trouvera facilement
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:28

super!!!
cheers on trouve sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:40

Dans des stock americain. Tu veux pas qu'on te fasse un mappy non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:49

non merci vzvrez
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 20:03

A la 7 éme compagnie y'a tout ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
Derek


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille ( chinquante neuf )

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 20:51

Pour les répliques, emil vend une g36, et moi meme un l85et un beretta m9( du tonerre !!! ), donc y a de koi ... et LS boy vend un fusil a pompe ! Regarde la partie ventes du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-shifty-7.skyblog.com
[GIT]2-D
Admin
[GIT]2-D


Messages : 681
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille (nord)

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 21:48

Le fusil a pompe d'L.S.Boy est super en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]L.S.Boy
Admin
[GIT]L.S.Boy


Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : chez les ch'ti

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 13:17

ouai je confirme ^^
et en plus ke prix est tres instable
alors ya de quoi acheter
Revenir en haut Aller en bas
J-A
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
J-A


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : saint amand les eaux (pres de valenciennes

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:13

bon pour ma part je pense que du marui n'est pas obligatoire pour un débutant surtout que tu ne sais même pas si tu vas aimer , pour l'uniforme c'est a toi de faire des recherches , google est ton ami et dessus tu trouveras toutes les infos , pour l'arme de poing je rejoint alex(2-D) , ce n'est pas du tout nécessaire , par exemple audric , iln'en a pas et se débrouille comme un chef , moi même en low cap je me sert même pas d'un gbb pourtant j'en ai même racheté un plus compacte que le m712 parceque je pensais que ca m'aiderai et finalement mon luger sert juste a faire beau par contre si tu veux faire sniper la il est utile mais pour commencer comme tu veux une aeg ca te sert a rienvoila


ps pour commencer demande dans ta famille si un de tes proches a guardé ses rangers et une veste ou un pantalon enfin de quoi commencer sans faire un peut "touriste" même si les premières fois c'est toléré
Revenir en haut Aller en bas
vikingmilville
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:57

ok merci de ces conseille!!!
(je vais economisez du blé hihihi farao )
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wolf
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Emil Wolf


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Bien planqué...

présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:18

Si t'as pas d'uniforme, tu peux toujours t'envelopper la tête dans un foulard pour faire style "ouais, j'suis un terrorriste !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : vikingmilville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation : vikingmilville   présentation : vikingmilville - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : vikingmilville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Luc
» Présentation Cuk
» présentation
» "Présentation"
» Présentation : Skiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous-
Sauter vers: