Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Luc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation : Luc Empty
MessageSujet: Présentation : Luc   Présentation : Luc Icon_minitime1Ven 17 Avr - 1:09

Salut tout le monde !

Moi c'est Luc, 20 ans, j'ai travaillé un an dans la sécurité et un an dans l'accueil des voyageurs handicapés en gare, et je vais bientôt reprendre mes études sur Lille (j'habite en ce moment Strasbourg), pour résumer un peu ma situation professionnelle Smile
J'ai commencé l'airsoft à l'automne 2007, j'ai fait partie un an (ouais, décidément !) d'une équipe strasbourgeoise, le GIDN (je ne sais pas si c'est connu dans le Nord...) pour finalement redevenir freelance, depuis.

Mes tenues:
- Tenue d'intervention spéciale full black
- Multicam
- Français CE
- Médecin
- Officier de la légion étrangère
- Officier de la DCA de l'ex allemagne
je suis ce qu'on pourrait appeler un vrai "geardos "^^

Mes répliques:
- FAMAS F1
- G36 K
- FN 2000
- M4 SIR
- C-60 Compact

Je cherche une équipe sympas avec laquelle jouer d'ici à ce que j'emménage à Lille vers la fin de l'été, si tout se passe bien, et avec qui je pourrai éventuellement avoir un premier contact au cours d'une partie ces prochaines semaines ? J'ai un ami lillois qui ne connait pas l'airsoft et qui aimerait bien que je l'initie, je me dis que ça pourrait être l'occasion de vous rencontrer Smile

La question subsiste, alors, vous jouez généralement sur quels terrains ? loin de Lille, proche de Lille ? généralement le dimanche ? en semaine ? j'aimerais bien avoir quelques petits renseignements pour pouvoir échanger quelques billes Wink

Sur ces bonne paroles, j'espère à bientôt, pi au plaisir de se croiser sur un terrain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

Présentation : Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Luc   Présentation : Luc Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:05

Hey' bienvenu =)
Tu as l'air motivé =D
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Timcasse
Admin
[GIT]Timcasse


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille( nord)

Présentation : Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Luc   Présentation : Luc Icon_minitime1Sam 18 Avr - 8:23

Tout d'abord, vztz

deplus, si tu veut faire une partie avec nous, tu peut déjà venir à la partie de dimanche 19 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitteam.forumpro.fr
Luc
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation : Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Luc   Présentation : Luc Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:03

merci pour l'accueil (haaaa ils sont chaleureux dans le Nord Rolling Eyes !!)

le 19 ça risque de faire court (vu qu'on est déja le 18...), je pense revenir d'ici deux semaines pour voir des premiers apart', mais je peux pas trop souvent venir sur Lille avant d'y emménager parceque ça me coûte quand même 90€ aller-retour (en plus des bagages, le matos d'airsoft, j'vous laisse imaginer la galère ^^)

donc si d'ici 2 semaines vous organisez quelque chose et que mon pote et moi sommes dispos, alors je pense qu'on viendrait avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Luc   Présentation : Luc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cuk
» présentation
» "Présentation"
» Presentation Selphie ^^
» Présentation de Zand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous-
Sauter vers: