Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Présentation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octo
Petit nouveau
Petit nouveau
Octo


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck

"Présentation" Empty
MessageSujet: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:53

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait maintenant 3ans que je m'entraîne solo dans mon jardin en attendant mes 18ans (haha). Les ayant eu récemment je me suis dit qu'il fallait que j'entame dès maintenant des "approches" des groupes d'airsoft dans les alentours de Lille. En effet SI tout se passe bien, l'année prochaine, le bac en poche je m'installerais sur Lille pour être plus près de la fac (Lille 3). Je pourrais ainsi pleinement m'occuper de l'airsoft lors de mon temps libre (il paraît que c'est pas ce qui manque). Je prends donc contact avec vous pour savoir si un rapprochement serait possible, du moins au départ par ordinateur interposé.
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements de votre côté comme du mien.

Bien amicalement, Octo. drunken

Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Timcasse
Admin
[GIT]Timcasse


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille( nord)

"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:00

Salutation Octo,

Tout d'abord comment es tu équipé? Je veux dire par la, a tu le necessaire pour faire une partie ( lunette, replique fonctionnelle, vetements, etc...). En ce moment nous recommencons à jouer, donc si tu veux venir à une de nos parties, il n'y a pas de soucis.
Egalement a tu le permis et une voiture, et sinon dans quel coin habites tu ?

Bonne semaine et bienvenue sur le forum vztz
Revenir en haut Aller en bas
https://gitteam.forumpro.fr
Octo
Petit nouveau
Petit nouveau
Octo


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck

"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:29


Alors je suis équipé d'un Bar 10 (un VSR 10 mais en cheap, j'ai commencé gentillement) que j'ai par la suite amélioré par une rallonge de canon. J'ai eu des problèmes de ressort, je l'ai donc changé et y ai ajouté une barre en métal pour ne plus être trop emmerdé, il tape à 428Fps dans les bons jour, hop up à zéro. J'ai récement fait l'acquisition d'un taurus. Question lunette, j'ai rien vu que jusqu'à présent je n'en avais pas besoin (mon prochain achat, promis Razz ). Quant aux vêtements j'ai la chance d'avoir un paternel gendarme j'ai donc pu récupérer un peu de surplus. J'ai dans l'idée de me faire une ghillie, mais j'attend pour ça de jouer vraiment pour savoir si ça en vaut la peine Smile . Je passe mon permis le 27mai, croisez les doigts pour moi et j'viendrais certainement faire un saut pour voir comment les pros "touchent" la bille ^mploki . Sinon j'habite à côté d'Hazebrouck.
Je fais une présentation en bonne et due forme comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Timcasse
Admin
[GIT]Timcasse


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille( nord)

"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:29

Oui, ca serait sympa pour la présentation.

C'est cool, tu m'a deja l'air bien équipé, n'oublis surtout pas les lunettes néanmoins.
Bonne chance pour ton permis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gitteam.forumpro.fr
[GIT]PaixCul
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
[GIT]PaixCul


Messages : 266
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Lambersart

"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Lun 9 Mai - 1:00

vztz

=P
Revenir en haut Aller en bas
Zand
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:59

Bonjour octo,

Etant nouveau sur le forum moi même j'ai fais mes premiers pas en air-soft avec les GIT, une team très agréable qui a un merveilleux leader nommé timcasse qui est un dieu de l'airsoft, mais egalement un jeune homme fort sympathique au charisme exemplaire.
Bref, vive les GIT et leur leader !!!!




bnzvc
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Petit nouveau
Petit nouveau
Octo


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck

"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Mer 11 Mai - 16:18

Tant mieux alors Zand ! (Gros suceur ! ^ùmploki ) (je plaisante ! )
Bon, comme je ne suis pas vraiment un membre à part entière je me présenterais ici :
Nom irl : Matthieu
Ville : Hazebrouck
Age : 18 ans
Réplique : Bar 10 modifié + Taurus
Tenue : Vieux surplus militaires bouffés au mites, holster de ceinture et chèche militaire sur la tête. (Et j'me suis décidé à faire une ghilie !)
Passions : Foot (Lille haha), lecture, airsoft (non ! Sans déc' ! )
Caractère : Patient, réfléchi mais toujours prêt à déconner quand l'occasion se présente ! albino

Daut' questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]Timcasse
Admin
[GIT]Timcasse


Messages : 619
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille( nord)

"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Mer 11 Mai - 22:38

Ah bah c'est cool tu es opérationel :p

J'espere qu'on aura l'occasion de se voir rapidement en partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://gitteam.forumpro.fr
Octo
Petit nouveau
Petit nouveau
Octo


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck

"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1Mer 11 Mai - 22:52

Si tout se passe bien dès que j'ai le permis, ou alors après le bac, vers la mi-juin (soupir.. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation"   "Présentation" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cuk
» présentation
» Présentation : Luc
» Présentation : SOAP
» [présentation] $nake |F.H.T.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous-
Sauter vers: