Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Shifty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
Derek


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille ( chinquante neuf )

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Ven 25 Juil - 12:58

Salut à tous ! Tout d'abord je me présente, pseudonyme shifty, mon vrai prénom est pierre, et j'aie 18ans. Je suis un cousin de [GIT]Crazy( il m'a dit de préciser que j'étais moins long à la détente que lui ... ^^et tout comme lui, j' en connais un rayon sur les armes ), c'est lui qui m a encouragé à m'inscrire sur ce forum, où l'ambiance a l'air très bonne Very Happy . Je suis fan d'airsoft depuis quelques années deja, mais faute de club dans ma région ( 65 Hautes pyrénées ) je ne m'y suis jamais vraiment mis. D'ici la fin du mois d'aout j'mennenage à Lille pour commencer mes études dans le supérieur ( Ecole d'ingénieur, HEI, pour ceuix qui connaissent.

Ce qui m'attire vraiment dans l'airsoft, c'est le coté paramilitaire, le fait de porter une réplique et une gear ( sorte de prestige de l'uniforme ^^ ), et le bon état d'esprit général entre "airsofteur" comme j'ai pu le constater sur les forums.
Cela fait quelque jours que je me suis mis en quête d'un AEG pour débuter( pour l'instant ma seule éplique étant un beretta coup par coup ... ), comme un bull-pup ( Famas , Steyr Aug, l85...) ou un M4.

En éspérant que vous m'accpetiez comme je suis et que ma présentation soit convaincante ! J'attends avec impatience vos réponse!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-shifty-7.skyblog.com
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Ven 25 Juil - 13:55

Salut cousin , bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recut' Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]L.S.Boy
Admin
[GIT]L.S.Boy


Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : chez les ch'ti

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Dim 27 Juil - 15:44

tu ma l air simpa ! pour se qui est des repliques si tu t y connai c est bien (je previen des le depart qu on parle plus de repliques que d armes (c est pour eviter les confusions)) .
on va aussi faire un achat groupé dans les prochaines semaine sur un site qui s appelle redwolf donc tu pourra regarder si quelque chose t interesse
voila je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wolf
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Emil Wolf


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Bien planqué...

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Dim 27 Juil - 21:20

Bienvenue à toi. C'est cool ! Moi aussi j'habite près de Lille, on pourra se voir à l'occasion. Si ça t'intéresse, j'ai un G36 électrique, très peu servi, livré avec accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
Derek


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille ( chinquante neuf )

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Lun 28 Juil - 14:29

merci de votre accueil les mecs ca fait plaiz' ! Tu le vends dans les combien combien ton g36 emil wolf ? sinon je pense aussiacheter sur red wolf, je regard ele site pour trouver quelque chose qui pourrait m'interpeller !
bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-shifty-7.skyblog.com
Emil Wolf
Fait vivre le forum
Fait vivre le forum
Emil Wolf


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Bien planqué...

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Lun 28 Juil - 18:44

Il m'a coûté 91,65€ (j'ai même la facture) mais je te le fais 60€ parce que j'ai pas réussi à trouver un acheteur pour plus cher et que l'attache de la sangle est un peu cassée (mais c'est réparable). Il y a plusieurs accessoires: poignée, point rouge (avec en plus une pile de rechange), sangle et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
Derek


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille ( chinquante neuf )

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 15:27

vous comptez la faire quand a peu près la commande sur redwolf ? j ai reperé un m4 qui m'interressen et je compte l'acheter dans les prochains jours( avec deuxieme chargeur et silencieux ), mais si je pouvais le faire en meme temps que la commande groupée, ca serait pas mal non plus... merci de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-shifty-7.skyblog.com
Derek
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
Derek


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille ( chinquante neuf )

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 14:17

tout compte fait ce sera une m16a2 de chez marui a 218 $.. mais vous comptez la faire kan cette commande groupée ? uuup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-shifty-7.skyblog.com
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 13:24

désolé cousin mais c'est privé GIT enfin j'crois
FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Utilisateur du forum occasionel
Utilisateur du forum occasionel
Derek


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille ( chinquante neuf )

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 13:27

oui mais maintenant c'est bon, j'aie mon ptit L85 a 1 adoré :p
et je suis en train de m'acheter tout l'équipement necessaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-shifty-7.skyblog.com
[GIT]Scotty
Forumeur nolife
Forumeur nolife
[GIT]Scotty


Messages : 544
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille (nord)

Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 13:30

Trop beau ton flingou cousin :p
Vivement la semaine prochaine pour tout l'équipement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Shifty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shifty   Présentation : Shifty Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Shifty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : vikingmilville
» Présentation : Luc
» Présentation Cuk
» présentation
» "Présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous-
Sauter vers: